déco de table « à vélo, direction plage »

Mer, phare et vélo

Comme vous le savez si vous me suivez, je viens de recevoir un nouveau colis avec les jolies collections de linge de table Georges G textile.

Le bord de mer, ça me parle bien puisque je vis à proximité des magnifiques plages de la mer du Nord.

Je suis donc allée ramasser quelques coquillages au bord de l’eau pour agrémenter ma table du déjeuner installée sur ma petite terrasse.

J’ai utilisé le chemin de table « à vélo, direction plage »

Pour compléter les motifs imprimés, j’ai utilisé mes sel et poivre en forme de galet. J’ai disposé deci delà des coquillages striés que j’avais glanés.

Des assiettes carrées grises, comme mes galets, une pochette à couverts en rotin argenté, couleur qui rappelle l’écume grise des nos belles vagues.

Verre rond et élégant, très sobre, de la marque Guy Degrenne.

Une boule de plexi renfermant notre sable si fin que l’on ne retrouve nul part ailleurs.

Un pliage serviette carré/losange qui s’intègre parfaitement à l’assiette.

La serviette petits poissons provient d’un précédent colis reçu par Georges G textile, mais les coloris vont à merveille avec le thème et le chemin de table. Vous retrouverez le détail de ce pliage dès demain dans un nouvel article 😉

Comme vous l’aurez compris, je suis sous le charme de nos plages du Nord, alors je ne résiste pas à vous en offrir une dernière photo. C’est cadeau !!

Tous les textes, recettes et photographies de ce blog sont la propriété de « Cuillère gourmande » (sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d’une photo ou d’un texte sans l’accord de son propriétaire pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *