Georges G textile Alsace

le

Linge de table de qualité

serviette

Comme vous l’avez peut-être déjà vu sur les articles précédents, j’ai la chance de recevoir régulièrement du linge de table de qualité remarquable.

En effet, la maison Georges G textile m’a encore fait le plaisir de m’expédier de jolis torchons, des serviettes et chemins de table sur les thèmes actuels d’hiver.

Je vous détaille le colis ? Allez c’est parti !

Vous pourrez cliquer sur les descriptions et ainsi voir directement l’ensemble de la gamme sur le site de Georges G textile.

serviette

Voici un torchon petite Pierre coloris vert et un torchon Cristal coloris bordeaux

serviette

Ici des sets de table pêche à pied. Et j’avais déjà reçu les serviettes dans un colis précédent 😉

serviette

Ceux-ci sont très gourmands !!! le torchon pommes et le torchon macarons coloris caramel…très jolis à côté du torchon edelweiss fond rouge

serviette

Dans les tons verts et bleu, la collection Alpage. Mais elle existe également en rouge et en marron.

serviette

Comme j’aime cette gamme partie de luge !! En plus, on peut coordonner avec d’autres produits comme vous le verrez prochainement sur une déco de table que je prépare 😉

serviette

Et bien sûr esprit Noël !!! 2 superbes chemins de table. Le rouge s’appelle bougies oranges et le bleu Noël argenté. Et un lot de 6 serviettes patineurs, que vous voyez ci dessous dépliées. 3 motifs différents coordonnés.

serviette

Voilà vous connaissez à présent tout ce que j’ai reçu ! le petit dernier ci dessous c’est Edelweiss !! tout un programme, n’est-ce pas ? Tout ceci sent bon les fêtes de fin d’année et les parties dans la neige fraîchement tombée…

serviette

 Tous les textes, recettes et photographies de ce blog sont la propriété de « Cuillère gourmande » (sauf mention contraire explicite), toute reproduction totale ou partielle d’une photo ou d’un texte sans l’accord de son propriétaire pour des fins autres que personnelles est INTERDITE.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *